Cattron lance RemoteIQ™ Vision, une technologie de capture d'images basée sur les actifs.

13 janvier 2022

cattron remoteiq vision scada water system front open view

Cattron a lancé un nouveau produit qui fonctionne en conjonction avec son logiciel basé sur le cloud RemoteIQ™ basée sur le cloud. RemoteIQ™ Vision est une solution de caméra de capture d'images basée sur les actifs pour les applications industrielles, municipales et commerciales.

RemoteIQ Vision peut être utilisé comme une solution autonome complète ou être associé à d'autres produits Cattron. Il offre un instantané optique des événements critiques qui se produisent sur les actifs clés. Cette approche de la surveillance à distance par le troisième œil élimine le besoin de visites sur site.

RemoteIQ Vision offre les avantages suivants :

• Des instantanés à la demande et programmés sont fournis pour les actifs fixes distants.
  • Éclairage infrarouge jour et nuit
  • Notifications d'alarme par voix, texte ou courriel
  • Les données historiques sont stockées jusqu'à cinq ans sur RemoteIQ.
  • L'utilisation minimale de données en fait une solution rentable.

"Nous sommes ravis d'élargir le portefeuille de Cattron en y incluant un système basé sur la vision. RemoteIQ Vision permettra à Cattron d'offrir à ses clients une autre solution de surveillance pour les actifs fixes distants et leur donnera la flexibilité de capturer des images à la demande ou programmées en fonction de leurs besoins et applications spécifiques", déclare Brian Fette, vice-président de la gestion des produits chez Cattron.