Cattron s'agrandit pour inclure des solutions avancées de gestion des moteurs et des pompes

3 septembre 2020

Cattron a acquis LOFA Industries et Antx pour créer un portefeuille complet de solutions de contrôle des opérateurs, des machines et des moteurs qui couvrent plusieurs industries à l'échelle mondiale.

La combinaison de LOFA Industries et d'Antx réunit la télécommande radio, l'automatisation, la télémétrie et la technologie IoT pour un portefeuille complet de gestion des moteurs et des pompes qui sert les industries du pétrole et du gaz, des services publics (eau municipale et eaux usées) et de l'agriculture. Les nouveaux produits de gestion des moteurs et des pompes sont également disponibles pour la clientèle actuelle de Cattron sur ses marchés existants de l'industrie, du transport, des systèmes de sécurité et de l'exploitation minière.

"L'intégration de Cattron, LOFA et Antx contribue à la réalisation de notre vision, qui est de fournir des solutions de connectivité et de contrôle sans fil de pointe à l'échelle mondiale", déclare Ryan Wooten, PDG de Cattron. "Nos nouvelles solutions de contrôle des moteurs et des pompes nous permettent d'offrir un plus large éventail de technologies, de capacités et d'expertise à l'ensemble de nos clients."

Le portefeuille de gestion des moteurs et des pompes fournit des commandes de moteur avancées pour les applications d'équipement industriel mobile et comprend une variété de panneaux de commande, de capteurs et de faisceaux de câbles dotés d'une technologie d'automatisation et de télémétrie intégrée. Ces produits contrôlent, surveillent et mesurent les performances des équipements et des systèmes techniques et peuvent être utilisés dans des applications exigeantes et difficiles. Les marques de produits comprennent :

En outre, Cattron intègre et enrichit les capacités d'ingénierie, de service et de production de LOFA et d'Antx afin de maximiser les performances et la qualité de ses produits et de ses services d'assistance.