Cattron élargit sa gamme de télécommandes pour locomotives Transport™

10 mars 2021

Cattron a élargi sa gamme de systèmes de commande à distance de locomotives Transport™ et est heureux de présenter deux nouveaux produits : Transport OCU™ et Transport CC™. Ces ajouts permettent à Cattron de simplifier ses offres de produits pour les clients et de fournir une suite plus complète de capacités.

La gamme de produits Transport est conçue spécifiquement pour les opérations ferroviaires de classe II, III et d'usine en Amérique et comprend quatre systèmes primaires et une nouvelle unité de commande de l'opérateur (OCU).

Transport VS - Une solution de contrôle de la vitesse variable pour les opérations ferroviaires de classe II et III qui répond aux exigences de la FRA.

Transport CC - Un système de commande à distance monté de façon permanente avec une fonctionnalité de régulateur de vitesse permettant aux opérateurs de régler la vitesse tandis que le système maintient la vitesse commandée.

Transport TC - Anciennement connu sous le nom de Transport CS™, ce système est un système compact de commande de l'accélérateur monté de façon permanente, conçu pour les opérations ferroviaires de l'usine.

Transport QC - Un système de commande à distance portable à connexion rapide conçu pour les opérations ferroviaires de l'usine.

Transport OCU - Une unité de contrôle de l'opérateur riche en fonctionnalités, utilisée en conjonction avec les systèmes de commande à distance de locomotives Transport TC et QC.

"L'ajout des OCU Transport CC et Transport améliore notre portefeuille de systèmes de commande à distance sans fil pour locomotives afin de fournir des produits plus robustes, offrant une vitesse unique, une vitesse variable ou des vitesses fixes pour la commande de locomotives, et fournit une nouvelle OCU avec des capacités Bluetooth® riches en fonctionnalités pour améliorer le service et l'efficacité", déclare Brian Fette, directeur de la gestion des programmes et des produits.