Cattron élargit sa gamme de produits de télémétrie avec l'option satellite pour Messenger BLE

5 octobre 2021

cattron messenger ble telemetry monitoring vue de face

Cattron est heureux d'annoncer l'élargissement de son portefeuille de télémétrie. Messenger de télémétrie, en offrant maintenant des communications par satellite sur la technologie Messenger BLE sur le produit BLE

Le site Messenger BLE, lancé en septembre 2020Le BLE est conçu pour gérer à distance les actifs et les équipements sur les chantiers grâce à une communication bidirectionnelle avec les contrôleurs électroniques de moteur, les ECU ou les dispositifs sur un CANbus.

Désormais, avec un modem satellite en option, le Messenger BLE peut couvrir des zones difficiles d'accès dans le monde entier. Les applications comprennent la surveillance et le contrôle des équipements à moteur diesel, tels que les pompes et les générateurs dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, de l'agriculture, de l'industrie et des marchés municipaux.

"L'extension du portefeuille Messenger de Cattron à la couverture satellite montre que nous sommes déterminés à fournir des solutions de télémétrie et de surveillance à tous les clients, quels que soient leurs services de communication sans fil ou cellulaire ", déclare Brain Fette, vice-président de la gestion des produits chez Cattron. "Les clients situés dans les endroits les plus reculés peuvent gérer et surveiller efficacement leurs équipements afin d'optimiser leurs opérations.