Cattron célèbre 75 ans d'innovation et de satisfaction de la clientèle

1er juin 2021

Cattron est en mouvement depuis 1946. L'entreprise a connu 75 ans de progrès en servant des milliers de clients sur différents marchés dans plus de 50 pays. Ses innovations se sont adaptées à des sauts technologiques massifs ainsi qu'à d'énormes changements dans la dynamique du marché et les préférences des clients.

Une expertise technique approfondie associée à une expérience pratique a continué à propulser l'entreprise vers l'avant sous la forme d'innovations et de succès auprès des clients.

Voici quelques-unes des réalisations remarquables de Cattron au fil des ans :

• A été à l'origine de la première télécommande radio pour les locomotives de fret dans la cour de triage. Des systèmes comme Accuspeed™, Beltpack™, EC/LO™ et série MP ont introduit cette avancée en 1977.
  • Elle a acquis une solide position de leader sur le marché de la manutention grâce à l'acquisition de la division des télécommandes industrielles sans fil de Motorola. Elle a ensuite renforcé cette base par les acquisitions stratégiques de Telemotive, Theimeg et Remtron™.
  • Filiale d'une société publique, Laird Technologies, pendant huit ans, ce qui a permis d'établir une base de clientèle.
  • Cattron s'est réinventé en mars 2019 en annonçant que Laird Controls redevenait Cattron.
  • a procédé à des acquisitions ciblées d'entreprises, telles que LOFA Industries, Antx et DynaGen Technologies afin d'unifier des produits uniques en un portefeuille puissant de solutions intelligentes et connectées.

Un anniversaire de 75 ans est une étape monumentale pour toute entreprise. L'équipe passera ce mois à réfléchir sur son héritage et à se tourner vers l'avenir. L'équipe mondiale participera à diverses activités et événements de célébration tout au long du mois.

Les clients et les partenaires sont invités à participer aux concours et à célébrer avec nous sur LinkedIn.