Cattron renforce sa présence en Australie avec une représentation locale et une solution complète

21 avril 2021

Cattron a renforcé sa présence sur le marché australien en ajoutant des représentants locaux opérant à partir de Brisbane et Melbourne. La demande croissante de solutions de gestion des moteurs, des pompes et des générateurs a accéléré le besoin pour Cattron de renforcer sa présence sur le marché local avec des membres de l'équipe locale afin de servir efficacement les clients existants et potentiels dans tout le pays.

Le portefeuille de Cattron en Australie comprend :

• Des offres de surveillance à distance et d'analyse de données, notamment RemoteIQ™.
  • Solutions de gestion de flotte et d'actifs, notamment VisiTek™.
  • Contrôleur et solutions de panneaux prêts à l'emploi, y compris DynaGen, LOFA et CANplus.
  • Solutions de radiocommande pour les marchés de la manutention et de l'équipement mobile, y compris les produits suivants CattronControl et Remtron et les produits
  • Solutions de commande à distance de locomotives pour les opérations ferroviaires soumises à une réglementation plus stricte et pour les opérations ferroviaires privées. Les produits comprennent EC/LO Pro, LCS-IIITransport, Maintenance of Way et Ballast Car Control. Contrôle des wagons à ballast.

"Avec l'ajout récent des solutions LOFA et DynaGen au portefeuille de Cattron, nos clients australiens peuvent bénéficier d'un partenaire disposant d'un ensemble complet de solutions intelligentes pour les aider à gérer et à optimiser efficacement leurs parcs d'équipements ", déclare Ryan Wooten, PDG de Cattron. "Notre équipe australienne bénéficie du soutien et de l'engagement de l'ensemble de l'organisation Cattron.