Cattron™ dévoile de nouveaux produits de radiocommande et des capacités de contrôle moteur avancées lors du salon ConExpo

14 février 2023

Cattron, leader technologique, présentera ses derniers produits de radiocommande et ses capacités de contrôle moteur avancées lors du salon ConExpo de cette année. Les visiteurs du stand Cattron seront parmi les premiers clients à découvrir les dernières nouveautés de Cattron.

Les produits exposés sont les suivants

flyer de l'événement cattron conexpo montrant les solutions qui seront présentées sur notre stand
  • La nouvelle génération Pump Boss™ système de commande à distance de la pompe à béton
  • Tyro™ une marque bien établie en Europe, sera exposée pour la première fois en Amérique du Nord.
  • Un prototype d'un appareil compact, DynaGen™ pour le contrôle du moteur et du générateur
  • Un appareil de télémétrie compact Messenger Lite
  • Une démonstration pratique d'un système CANplus™ panneau de contrôle du moteur utilisant l'apprentissage automatique, RemoteIQ™ Apps et plus encore pour contrôler une pompe à eau.
  • Le tout nouveau panneau de commande du moteur - CANplus™ CP50-E - est également exposé. CANplus™ CP750-E

"Nous sommes ravis de présenter notre gamme de produits à ce salon", déclare Ryan Wooten, PDG de Cattron. "Le stand reflète notre engagement à fournir des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos clients. Nous attendons avec impatience les discussions que nous aurons lors de cet événement !"

Avec plus de 75 ans d'expérience dans le développement de télécommandes radio et de produits de contrôle des moteurs, Cattron ne manquera pas d'impressionner avec ses nouvelles offres.

Ne manquez pas de visiter le stand #S-83946
dans le hall sud, niveau 2.